Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Michigan s’impose 35-7 contre Oregon State

Retour réussi à Big House pour l’ancien quarterback de Michigan, coach Jim Harbaugh, puisque les Wolverines s’imposent 35-7 face aux Beavers d’Oregon State pour leur premier match à domicile de la saison.

Retour réussi à Big House pour l’ancien quarterback de Michigan, coach Jim Harbaugh, puisque les Wolverines s’imposent 35-7 face aux Beavers d’Oregon State pour leur premier match à domicile de la saison.

Peu inspirés et peut-être endormis en début de rencontre, les Wolverines se sont rapidement faits surprendre par des Beavers entreprenants qui ont ouvert le score sur un TD de 21 yards suite à une réception de 21 yards de WR Hunter Jarmon.

Puis, deux erreurs des Beavers vont faire basculer le match en faveur des locaux. Un fumble puis un incroyable bad snap sur une tentative de punt vont mettre Michigan dans une excellente position sur le terrain. Les Wolverines ne manqueront pas l’opportunité d’inscrire deux TDs pour prendre les devants 17-7 à la mi-temps.

La 2ème mi-temps peut se résumer par une domination athlétique des Wolverines des deux côtés de la ligne de scrimmage. Offensivement, ils se sont surtout concentrés à protéger le ballon en abusant du jeu au sol (223 yards dans au total). RB De’Veon Smith en a profité pour réussir son meilleur match en carrière avec 126 yards au sol et 3 TDs.

Malgré un fumble commis suite à un sack, QB Jake Rudock (18/26, 180 yards à la passe) a su faire un match propre.

Lors de ce premier succès avec les Wolverines, coach Jim Harbaugh nous a gratifié de sa première colère de l’année :

Prochain match pour Michigan : à domicile, contre UNLV dans une semaine exactement.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines