Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Michigan recrute le frère de RB Christian McCaffrey

Il n’y a pas un jour sans que les Wolverines de Michigan fassent la Une de l’actualité : lundi 15 février n’a pas fait exception puisque par coach Jim Harbaugh a annoncé le prospect 4 étoiles QB Dylan McCaffrey s’est engagé avec le programme d’Ann Arbor (Michigan) pour la saison 2017.

Ray Chen/ArrayPhoto.com

Il n’y a pas un jour sans que les Wolverines de Michigan ne fassent la Une de l’actualité : lundi 15 février n’a pas fait exception puisque par coach Jim Harbaugh a annoncé que le prospect 4 étoiles QB Dylan McCaffrey s’est engagé avec le programme d’Ann Arbor (Michigan) pour la saison 2017.

QB Dylan McCaffrey n’est nul autre que le frère du finaliste pour l’obtention du trophée Heisman 2015 et de l’actuel running back du Cardinal de Stanford, RB Christian McCaffrey.

Selon plusieurs sources dont Scout.com, QB Dylan McCaffrey est considéré comme le meilleur quarterback « pocket passer » du pays en vue de la promotion 2017.

Originaire du Colorado, il est le second prospect 4 étoiles à s’engager à Michigan pour cette promotion 2017. Il va rejoindre un groupe de jeunes quarterbacks plein de promesses dont le 3ème meilleur QB « pocket passer » à sortir des lycées américains en 2016, QB Brandon Peters.

Highlights

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines