Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Michigan pourrait encore agrandir « Big House »

Le Michigan Stadium, plus connu sous le nom de « Big House », est le plus grand stade en NCAA mais l’université d’Ann Arbor envisage de l’agrandir encore.

Le directeur athlétique des Wolverines, David Brandon, a déclaré que l’université de Michigan pourrait ajouter plus de 10 000 sièges à un Michigan Stadium qui en compte déjà 110 000.

Avec 120 000 fans, l’équipe actuellement dirigée par coach Brady Hoke bénéficierait du plus gros soutien populaire devant leurs rivaux de la conférence Big Ten, les Nittany Lions de Penn State (107 282 places au Beaver Stadium).

Il faut noter que malgré des résultats plus que décevants depuis 3 ans, le Michigan Stadium n’a cessé d’afficher complet et personne ne peut craindre que ces 10 000 sièges supplémentaires ne trouveront pas preneur.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines