Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Michigan portera la collection « Michael Jordan » en 2016

Dans une video diffusée sur son compte Twitter, le légendaire basketteur Michael Jordan a annoncé que les Wolverines de Michigan seront les premiers à porter la collection « Jordan » de l’équipementier Nike.

Dans une video diffusée sur son compte Twitter, le légendaire basketteur Michael Jordan a annoncé que les Wolverines de Michigan seront les premiers à porter la collection « Jordan » de l’équipementier Nike.

Pour rappel, le contrat entre Nike et Michigan prendra effet lors de la saison 2016. Les Wolverines porteront des uniformes Adidas en 2015.

Comme l’a montré la frénésie qui a suivi sur les réseaux sociaux, cette annonce pourrait avoir un impact immédiat sur le… recrutement. En effet, la collection Jordan est une référence pour beaucoup de jeunes étudiants-athlètes qui pourraient ainsi être davantage attirés par le programme d’Ann Arbor (Michigan).

Le prospect 5 étoiles TE Isaac Nauta a déjà déclaré « être ravi que Michigan ait choisi et Nike et la collection Jordan ».

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines