Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

LB Jake Ryan de retour contre Penn State ?

Coach Brady Hoke a indiqué que le junior LB Jake Ryan a reçu l’autorisation du staff médical pour rejoindre ses coéquipiers des Wolverines de Michigan.

Coach Brady Hoke a indiqué que le junior LB Jake Ryan a reçu l’autorisation du staff médical pour rejoindre ses coéquipiers des Wolverines de Michigan.

Victime d’une élongation du ligament antérieur du genou en mars dernier, le leader de la défense des Wolverines, LB Jake Ryan, pourrait faire un retour attendu avec des Wolverines qui ont appris le même jour que DT Ondre Pipkins manquera le reste de la saison 2013.

Cependant, coach Brady Hoke a déclaré vouloir être patient avec son défenseur vedette.

LB Jake Ryan a réussi 88 plaquages, 16.5 pour perte, 4.5 sacks et forcé 4 fumbles la saison dernière. Son retour serait un véritable boost une défense qui est déjà classée dans le top 20.

#18 Michigan (5-0, 1-0 Big Ten) se déplace à Penn State (3-2, 0-1 Big Ten), samedi 12 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines