Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

La statue de Magic Johnson vandalisée

A quelques jours du Rivalry Game entre Michigan et Michigan State, les fans des Wolverines ont franchi une nouvelle étape dans la bataille qu’ils mènent avec ceux des Spartans en vandalisant la statue de l’un des plus grands joueurs de basketball de l’Histoire de l’université du campus d’East Lansing, Magic Johnson.

A quelques jours du Rivalry Game entre Michigan et Michigan State, les fans des Wolverines ont franchi une nouvelle étape dans la bataille qu’ils mènent avec ceux des Spartans en vandalisant la statue de l’un des plus grands joueurs de basketball de l’Histoire de l’université du campus d’East Lansing, Magic Johnson.

#12 Michigan () accueille #7 Michigan State () samedi 17 octobre à 15h30 (21h30 heure française).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. DOWN

    16 octobre 2015 à 11h13

    Quand on est con, on est con… Pour la peine j’espère que les Spartans vont leur foutre une branlée !

  2. DOWN

    19 octobre 2015 à 12h14

    Avec cette fin de match,c’est encore mieux…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans