Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Jim Harbaugh, nouveau coach de Michigan

Selon Dave Feldman du réseau CSN, l’actuel coach des 49ers de San Francisco (NFL), Jim Harbaugh, sera nommé head coach des Wolverines de Michigan.

Selon Dave Feldman du réseau CSN, l’actuel coach des 49ers de San Francisco (NFL), Jim Harbaugh, sera nommé head coach des Wolverines de Michigan.

 

Une conférence de presse pour faire l’annonce officielle serait prévue pour mardi 30 décembre.

Cette information non-officielle peut être prise au sérieux, Dave Feldman et Jim Harbaugh étant de très proches amis ayant fréquenté le même lycée en Californie. Jim Harbaugh a même qualifié un jour Dave Feldman d' »ami pour la vie ».

Le contrat proposé par l’université Michigan ne peut être signé par coach Jim Harbaugh tant qu’il n’a pas été congédié par les 49ers de San Francisco qui jouent leur dernier match de la saison 2014 face aux Cardinals de l’Arizona. Un accord amiable entre les deux parties permettrait au futur ex-coach des 49ers de filer vers le Michigan.

 

Si une compensation financière aurait été exigée si coach Jim Harbaugh avait décidé de poursuivre sa carrière en NFL, cela ne devrait pas être le cas dans les circonstances actuelles.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

4 Commentaires

4 Comments

  1. Kid Ink

    28 décembre 2014 à 12h26

    Merci Jim pour ces 4 belles années passé avec mes 49ers, puisse-tu avoir autant de succès avec Michigan !

  2. Luzoan

    28 décembre 2014 à 15h19

    Enfin, le retour de Michigan sous les projecteurs!!! The Game reprendra bientôt des couleurs!

  3. Urban Meyer

    28 décembre 2014 à 16h17

    Je sens que Verchain est ravi !

  4. Tuzzz

    28 décembre 2014 à 23h00

    Il ne prend pas trop de risque, ça pourra difficilement être pire 🙂

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines