Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Denard Robinson au Senior Bowl comme WR

Le quarterback senior des Wolverines de Michigan, QB Denard Robinson, a été invité au Senior Bowl du 26 janvier prochain… au poste de wide receiver !

Utilisé au poste de running back en fin de saison à cause d’une blessure à l’épaule, celui qu’on surnomme « Shoelace » tentera de montrer ses qualités de vitesse et d’explosivité à un poste qui pourrait être le sien dans la NFL.

A l’instar d’Antwan Randle El (ex-Pittsburgh Steelers), qui avait brillé comme quarterback à l’université d’Indiana avant de connaitre une bonne carrière en NFL en tant que receveur, QB Denard Robinson pourrait séduire certains scouts NFL en prévision de la prochaine draft.

Limité dans son jeu de passe, il est très peu probable que QB Denard Robinson soit drafté comme quarterback en avril prochain. Toutefois, sa rapidité, sa puissance et sa capacité d’accélération devrait lui permettre d’avoir sa chance chez les professionnels quelque soit son poste.

Il a terminé sa carrière à Michigan avec 6250 yards à la passe, 4495 yards au sol pour un total de 91 TDs et restera comme l’un des joueurs les plus électrisants ayant porté le maillot « maize and blue ».

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines