Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

DC Greg Mattison à Michigan jusqu’en 2016

L’université Michigan a annoncé la prolongation de contrat du coordinateur défensif Greg Mattison, qui restera donc sur le campus d’Ann Arbor (Michigan) jusqu’en 2016.

Complètement métamorphosée depuis l’arrivée de Greg Mattison en 2011, la défense des Wolverines a été l’une des bonnes satisfactions du programme de football de Michigan depuis deux ans.

Les termes de ce nouveau contrat n’ont pas été communiqués. Greg Mattison touchait 750 000 $ par saison dans son contrat initial.

Coach Brady Hoke s’est dit « excité » et « satisfait du travail de Greg Mattison auprès de ces jeunes joueurs ».

Avant son arrivée, Michigan avait terminé avec la 110ème défense au pays en 2010. Depuis, les Wolverines ont conclu les saisons 2011 et 2012 dans le Top 20.

Les progrès ont été particulièrement impressionant contre la passe.

Agé de 63 ans, Greg Mattison a été nommé « recruteur de l’année 2012 » par RecruitingNation.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines