Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Coach Rich Rodriguez viré de Michigan

Trois jours après une défaite 52-14 contre Mississippi State lors du Gator Bowl, l’université de Michigan a décidé de renvoyer coach Rich Rodriguez.

Le nouveau directeur athlétique des Wolverines, David Branagan, aura donc tranché en prenant la décision de se séparer de celui qui était arrivé de West Virginia comme le messie en 2008.

Rich Rodriguez termine donc son aventure à Michigan avec un bilan plus que médiocre de 15-22 en trois saisons à Ann Arbour.

Durant son passage à Michigan, les Wolverines ont connu leur pire saison de leur histoire en 2008 (3-9) avant de guère faire mieux en 2009 (5-7 malgré un départ de 4-0), puis de finir avec une saison gagnante de 7-5 en 2010.

Michigan n’a pas vraiment brillé contre les équipes du Top 25 lors de ces trois années avec 1 seule victoire en 11 matchs. Les Wolverines ont également perdu leurs trois matchs contre Michigan State et Ohio State.

Le successeur de Rich Rodriguez ne devrait pas être annoncé tout de suite mais d’insistantes rumeurs annoncent l’arrivée d’un ancien QB de Michigan, l’actuel coach du Cardinal de Stanford, Jim Harbaugh.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines