Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Coach Jim Harbaugh recrute un joueur de… 14 ans !

Sol-Jay Maiava
Crédit photo : Twitter

Alors que le grand cirque des camps satellites organisés par Jim Harbaugh bât son plein, on apprend que le coach des Wolverines de Michigan a fait une offre de scholarships à un élève de… 4ème âgé de 14 ans !

De passage sur l’île d’Hawaii, Jim Harbaugh semble avoir été séduit par les qualités du jeune quarterback Sol-Jay Maiava qui n’a même pas encore joué le moindre match dans son futur lycée de Kahuku. S’il acceptait de rejoindre le campus d’Ann Arbor (Michigan), ce dernier ferait partie de la promotion de recrues 2020 des Wolverines.

Cependant, il se pourrait bien que le jeune hawaiien ne joue jamais sous les ordres de Jim Harbaugh. En effet, l’instabilité avérée du coach des Wolverines fait qu’il n’a jamais passé plus de quatre ans à un poste. Après l’université de San Diego (2004-06) et l’université Stanford (2006-10), il est resté quatre saisons dans a NFL chez les 49ers de San Francisco.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines