Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

CB Troy Woolfork (Michigan) à l’hôpital

CB Troy Woolfork (Michigan) a été emmené à l’hôpital après s’être blessé lors de l’entrainement de mardi 17 aout.

Coach Rich Rodriguez a déclaré que CB Troy Woolfork a été victime d’une blessure au bas du corps sans préciser la nature exacte de cette blessure.

Cependant, le père de Troy Woolfork, Butch Woolfork, a été plus bavare en indiquant au Detroit Free Press, que son fils souffrait de la cheville et avait probablement des dommages aux ligaments.

Butch Woolfork est un ancien joueur des Wolverines de Michigan et a également joué dans la NFL avec les Giants, les Oilers et les Lions.

Le CB senior Troy Woolfork est considéré comme l’un des meilleurs CBs de Michigan. Il a terminé la saison 2009 avec 46 plaquages.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines