Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

CB Troy Woolfolk jouera contre Notre Dame

Blessé à la cheville sur le kickoff du match contre Western Michigan, samedi dernier, CB Troy Woolfolk devrait pouvoir tenir sa place pour le match au sommet des Wolverines de Michigan contre les Fighting de Notre Dame.

Le CB senior Troy Woolfolk a manqué la saison 2010 à cause d’une grave blessure à la cheville et les fans de Michigan (1-0) ont craint qu’à nouveau son absence soit de longue durée lorsqu’il a dû être évacué sur une civière lors du match de samedi dernier.

Coach Brady Hoke pourra donc compter sur un de ses joueurs les plus expérimentés pour affronter les rivaux de Notre Dame (0-1).

Rappelons que ce match au sommet aura lieu samedi 10 septembre en soirée. Des projecteurs ayant (enfin) été installés au Michigan Stadium, ce sera donc le premier match de l’Histoire joué à Big House la nuit.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines