Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

CB Jourdan Lewis : « je veux être #1 en 2016 »

Crédit photo : Melanie Maxwell | The Ann Arbor News

Gonflé à bloc par une intersaison ultra-médiatisée, le senior CB Jourdan Lewis n’a qu’une idée en tête : « avoir la meilleure défense du pays et tout gagner en 2016 » avec les Wolverines de Michigan.

Alors dirigée par le coordinateur défensif D.J. Durkin, la défense de Michigan a terminé 4ème au niveau national en 2015 mais le cornerback senior pense que les Wolverines ont tout en place pour devenir #1 du pays dans ce secteur de jeu.

« Devenir #1. Un #1 indiscutable. Voilà mon objectif. L’an passé, nous avions le meilleur secondary du pays, c’est pourquoi je veux que nous soyons les meilleurs la saison prochaine. Je veux aussi gagner des trophées individuels et remporter le National Championship. C’est tout ce que j’ai en tête actuellement » – CB Jourdan Lewis, Michigan.

Avec 52 plaquages réussis et 20 passes défendues, CB Jourdan Lewis  a été l’une des révélations des Wolverines l’an passé. L’arrivée de Don Brown au poste de coordinateur défensif à la place d’un D.J. Durkin, qui a pris les rênes des Terrapins de Maryland, ne peut que renforcer ses ambitions. En effet, l’ancien de Boston College a tout simplement fait des Eagles la meilleure du pays la saison dernière.

Michigan débute sa saison 2016 avec la réception d’Hawaii à Ann Arbor (Michigan), le 3 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines