Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

C Graham Glasgow de nouveau suspendu

Suspendu à l’occasion du « season opener » 2014 de Michigan pour ne pas avoir respecté la charte d’éthique de l’équipe, C Graham Glasgow a été placé en probation pour 12 mois.

Suspendu à l’occasion du « season opener » 2014 de Michigan pour ne pas avoir respecté la charte d’éthique de l’équipe, C Graham Glasgow a été placé en probation pour 12 mois.

Le senior a récemment violé les termes de bonne conduite de son année de probation et il est de nouveau suspendu, comme l’a confirmé le coach Jim Harbaugh :

« Nous avons été mis au courant des actes de Graham, il est donc suspendu. Il sera soumis à un jugement comme le stipule le système juridique, et la politique de bonne conduite de notre programme de football. »

Le joueur de centre a été arrêté pour ivresse sur la voie publique il y a peu. Suite à cet incident, sa période de probation est prolongée de six mois affirme son avocat.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines