Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

Bret Bielema et Mark Dantonio veulent assister aux practices de Michigan

Crédit photo : Nelson Chenault-USA TODAY Sports

Les controversés spring practices de Michigan en Floride sont actuellement en cours et deux coachs rivaux des Wolverines pourraient assister à l’une des sessions ouvertes au public : Bret Bielema (Arkansas) et Mark Dantonio (Michigan State).

C’est tout d’abord le coach des Razorbacks d’Arkansas qui a lancé les premières flêches en déclarant via son compte Twitter qu’il pensait « après quelques meetings matinaux, aller faire un tour à l’académie IMG pour assister à un entrainement ouvert au public ».

Le coach des Spartans de Michigan State, ami de longue date de Bret Bielema depuis le passage de ce dernier à Wisconsin, lui a répondu en lui proposant de retrouver pour déjeuner.


Les deux coachs ne se rendront probablement pas à Bradenton (Floride) pour cet entrainement ouvert au public mais il serait intéressant de voir la réaction du coach de Michigan, Jim Harbaugh, si c’était le cas.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks