Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Brady Hoke, nouveau coach des Wolverines de Michigan

Les Wolverines de Michigan ont trouvé leur nouveau coach en chef en la personne de l’ancien coach de San Diego State, Brady Hoke.

Quelques heures après le refus de coach Les Miles (LSU) de venir à Michigan, le directeur athlétique Dave Brandon annoncé l’arrivée d’un ancien de Ann Arbor, Brady Hoke.

Il s’agissait du second refus d’un ancien Wolverine pour le nouveau directeur athlétique de Michigan, Dave Brandon, puisque l’ancien QB de Michigan et ancien coach de Stanford, Jim Harbaugh, a préféré s’engager avec les 49ers de San Francisco.

Brady Hoke a passé deux ans chez les Aztecs de San Diego State (2009-2010) après 6 années du côté de Ball State (2003-2008) et sera présenté dans ses nouvelles fonctions lors d’une conférence de presse prévue mercredi 12 janvier.

Il prend la place de coach Rich Rodriguez, ernvoyé la semaine dernière après trois années très decevante.

Brady Hoke sera le 19ème coach de l’histoire de Michigan.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines