Suivez-nous sur

Maryland Terrapins

WR Stefon Diggs forfait contre Clemson

L’université de Maryland a annoncé que le true freshman WR Stefon Diggs sera absent pour le prochain match des Terrapins contre les Tigers de #13 Clemson, samedi 10 novembre.

La révélation de la saison 2012 dans la conférence ACC, WR Stefon Diggs, portait une attelle depuis le début de la semaine à cause d’une blessure à la cheville et a donc finalement renoncé au déplacement à Death Valley.

WR Stefon Diggs (43 réceptions, 721 yards, 6 TDs et 1 TD sur kick return) est l’une des seules satisfactions de la saison au sein d’une attaque de Maryland décimée par les blessures notamment au niveau de ses quarterbacks.

C’est donc un nouveau coup dur pour des Terrapins qui ont perdu 4 quarterbacks (!), leur meilleur plaqueur, LB Demetrius Hartsfield et leur running back titulaire, RB Wes Brown, en 2012.

Maryland (4-5, 2-3 ACC) se déplace à #13 Clemson (8-1, 5-1 ACC), samedi 10 novembre.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Maryland Terrapins