Suivez-nous sur

Maryland Terrapins

Ralph Friedgen viré

Ralph Friedgen a été renvoyé du poste de coach des Terrapins de Maryland et tout indique que  l’ancien coach de Texas Tech, Mike Leach, pourrait lui succéder.

L’éviction de Ralph Friedgen est une surprise puisque ce dernier vient d’être nommé coach de l’année 2010 de la conférence ACC après avoir mené Maryland à une fiche de 8-4 pour sa 7ème qualification à un bowl en 10 ans.

La décision du coordinateur offensif James Franklin de rejoindre Vanderbilt avec une partie du staff de Maryland pourrait avoir joué un rôle dans la décision du directeur athlétique, Kevin Anderson, qui avait déjà pris sa décision de ne pas prolonger le contrat de Ralph Friedgen, qui se terminait en 2011.

Ralph Friedgen quitte donc les Terrapins après dix saisons à leur tête (74-50).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Maryland Terrapins