Suivez-nous sur

Maryland Terrapins

QB Danny O’Brien quitte Maryland

Nommé « Rookie of The Year » en 2010 dans la conférence ACC, QB Danny O’Brien a demandé à quitter le programme de football des Terrapins de l’université Maryland.

Cette demande a été accepté et QB Danny O’Brien est maintenant libre de poursuivre ses études et d’être transféré dans n’importe quelle université.

Considéré comme l’un des grands espoirs de la conférence ACC au poste de quarterback, QB Danny O’Brien n’a pas su s’adapter, la saison passée, au système du nouveau coordinateur offensif, Gary Crowton.

Après avoir connu une superbe saison freshman en 2010 (2438 yards, 22 TDs, 8 INTs), QB Danny O’Brien a connu une année 2011 difficile (1648 yards, 7 TDs, 10 INTs) avant de se blesser en novembre dernier contre Notre Dame puis de perdre son poste de titulaire au profit du QB junior C.J. Brown.

Il lui reste deux années d’éligibilité. Cependant, il pourrait en perdre une et ne pas jouer en 2012 s’il était transféré dans un autre programme de FBS (ex-Division I-A).

Maryland a terminé la saison avec une fiche de 2-10.

 

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Maryland Terrapins