Suivez-nous sur

Maryland Terrapins

OC Mike Locksley, trois ans de plus à Maryland

Selon CBS Sports, Maryland vient tout juste de faire signer au coordinateur offensif Mike Locksley un nouveau contrat de trois ans.

Selon CBS Sports, Maryland vient tout juste de faire signer au coordinateur offensif Mike Locksley un nouveau contrat de trois ans.

Le deal vaut $1.8 millions, soit un salaire de $600 000 par saison, faisant de lui l’un des coordinateurs les mieux payés de la Big Ten.

Le coordinateur offensif de 44 ans, qui est aussi assistant coach des QB, à joué un rôle important en 2013 aidant les Terrapins à finir sur un bilan de 7-6 malgré de nombreuses blessures. Il dirigeait une attaque qui a dépassé la barre des 3 000 yards à la passe pour la quatrième fois de l’histoire du programme, et pour la première fois depuis 1994. En 13 matchs en 2013, Maryland a gagné 14.05 yards en moyenne par passe réussie,  la 16ème meilleure moyenne de tous les programmes FBS la saison dernière.

Au début de la saison, Maryland tournait à 40 points par match. Par la suite, malgré l’absence de WR Stefon Diggs et WR Deon Long – deux des meilleurs receveurs au pays –  les Terrapins ont réussi à marquer 28 points en moyenne par match. Maryland a terminé la saison en tant que 75ème meilleure attaque.

De plus, Mike Locksley est considéré comme l’un des meilleurs recruteurs de la nation. Très belle opération de Maryland donc.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Maryland Terrapins