Suivez-nous sur

Maryland Terrapins

Le fils de l’ancienne star NFL, Ray Lewis, transféré à Maryland

WR Rayshad Lewis quitte Utah State et jouera à Maryland à partir de 2018.

Crédit photo : Twitter

Le sophomore WR Rayshad Lewis, fils du membre du temple de la renommée de la NFL, LB Ray Lewis, a annoncé son prochain transfert à Maryland après avoir passé la saison dernière chez les Aggies d’Utah State.

« Je me sens comme à la maison et je suis très à l’aise avec le coaching staff, l’attaque et avec mon futur rôle dans l’équipe » – WR Rayshad Lewis, Maryland Terrapins.

Sorti du Bishop Moore Catholic High School d’Orlando (Floride), WR Rayshad Lewis n’avait pas suscité beaucoup d’intérêt de la part des programmes FBS lors du recrutement 2016 et s’était finalement retrouvé du côté d’Utah State. Titularisé à 7 reprises avec les Aggies l’an passé, il a capté 40 passes pour un total de 476 yards en 2016.

« Je veux remercier tout le monde à Utah State, en particulier les coachs qui m’ont aidé et encouragé. Rien contre eux mais au final je ne pensais pas que c’était le meilleur endroit pour moi. » – WR Rayshad Lewis, Maryland Terrapins.

En raison des règlements NCAA relatifs aux transferts d’étudiants-athlètes non-diplômés entre universités FBS, il perdra son éligibilité en 2017 et ne pourra donc jouer pour sa nouvelle équipe qu’en 2018. Il lui restera alors 3 ans d’éligibilité.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Maryland Terrapins