Suivez-nous sur

Maryland Terrapins

Le coordinateur défensif Scott Shafer quitte – déjà – Maryland

Crédit photo : Mark Konezny-USA TODAY Sports

Quatre mois seulement après son arrivée à College Park (Maryland), le coordinateur défensif Scott Shafer a annoncé qu’il démissionnait de son poste pour des raisons personnelles.

« J’aimerais remercier D.J. Durkin pour l’opportunité qu’il m’a donnée de faire partie de son staff mais pour le moment, je pense qu’il vaut mieux que je prenne du recul pour des raisons personnelles. J’apprécies sincèrement son support et celui de mes amis » – Scott Shafer, ancien coordinateur défensif de Maryland.

Scott Shafer avait été engagé par coach D.J. Durkin quelques jours après avoir été renvoyé de son poste de coach à Syracuse.

« Moi et toute la famille Maryland allons continuer à apporter notre soutien à Scott de toutes les façons possibles » – coach D.J. Durkin, Maryland.

Coach D.J. Durkin doit désormais trouver un successeur à un poste que tout le monde évaluait comme crucial pour un programme de Maryland moribond. Quelque soit le nouveau coordinateur défensif, il aura pour défi de relancer un secteur à la dérive l’an passé (#90 du pays).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Maryland Terrapins