Suivez-nous sur

Maryland Terrapins

Andy Buh nommé coordinateur défensif à Maryland

Crédit photo : kentuckysportsradio.com

Selon Bruce Feldman de Fox Sports, le programme de Maryland a trouvé son nouveau coordinateur défensif : il s’agit d’Andy Buh qui occupait jusque-là les postes de coordinateur des équipes spéciales et de coach des outside linebackers à Kentucky.

Andy Buh prend ainsi la succession de Scott Shafer qui a annoncé sa démission pour des raisons personnelles il y a quelques jours.

L’ancien des Wildcats de Kentucky avait été promu au poste de coordinateur des équipes spéciales au terme de la saison 2015.

« J’aimerais remercier coach Buh pour son travail et son engagement envers notre programme durant son passage avec nous. J’ai beaucoup de respect pour Andy qui est quelqu’un de passionné et qui fait attention à chaque détail. Aucun doute dans mon esprit qu’il va réussi dans ses nouvelles fonctions de coordinateur défensif. » – Mark Stoops, coach de Kentucky.

Avant de rejoindre Kentucky, Andy Buh est passé par California, Nevada et Stanford (sous les ordres de Jim Harbaugh) comme coordinateur défensif. Il aura pour défi de relancer un secteur défensif des Terrapins à la dérive l’an passé (#90 du pays).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Maryland Terrapins