Suivez-nous sur

Iowa Hawkeyes

Une pétition pour le retour de DE Drew Ott en 2016

La conférence Big Ten a fait parvenir à la NCAA une pétition demandant une 5ème année d’éligibilité pour le senior DE Drew Ott des Hawkeyes d’Iowa dont la saison 2015 a été écourté par deux blessures dont une élongation du ligament du genou droit.

DE Drew Ott a participé aux derniers NFL Combine au cas oû la NCAA ne lui accordait pas une année d’éligibilité supplémentaire.

Pour rappel, le defensive end senior des Hawkeyes a subi une spectaculaire blessure au coude dans le second quart-temps du second match de la saison 2015 d’Iowa face aux voisins d’Iowa State avant de se blesser sérieusement au genou droit face aux Wildcats de Northwestern, le 17 octobre.

Dès le mois de novembre dernier, DE Drew Ott a indiqué qu’il ferait une demande de dérogation auprès de la NCAA afin d’obtenir une 5ème année d’éligibilité.

Son éventuel retour au sein de la défense des vice-champions de la conférence Big Ten serait un vrai boost pour un front frou des Hawkeyes qui pourrait alors être l’un des meilleurs du pays.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Iowa Hawkeyes