Suivez-nous sur

Iowa Hawkeyes

Spring Game 2011 : QB Vandenberg frigorifié à Iowa

Mississippi RebelsLe premier match de QB James Vandenberg en tant que QB #1 dans l’alignement des Hawkeyes a été à l’image du temps de ce samedi sur l’Iowa : misérable.

Le successeur attitré de Ricky Stanzi au sein de l’attaque de coach Kirk Ferentz, James Vandenberg a semblé géné par les conditions hivernales (de la neige !), qui règnaient sur le Kinnick Stadium en ce samedi 16 avril.

Incapable de trouver le moindre rythme et pénalisé par de mauvaises réceptions de ses receveurs, QB James Vandenberg devra rapidement oublier cette mauvaise première prestation en situation de match.

Cependant, il s’est dit « confiant pour la suite » faisant référence aux difficultés qu’avaient souvent connu son prédécesseur lors des Spring games précédents.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Iowa Hawkeyes