Suivez-nous sur

Iowa Hawkeyes

RB Jordan Canzeri absent 5-6 mois

Mississippi Rebels Victime d’une sévére lésion au ménisque du genou gauche, le running back sophomore d’Iowa, Jordan Canzeri, a été opéré mercredi 4 avril et devrait s’absenter de 5 à 6 mois.

Si coach Kirk Ferentz a laissé entendre que son meilleur running back pourrait faire son retour au cours de l’automne, il est pratiquemment assuré que RB Jordan Canzeri ne jouera pas en 2012.

Après l’annonce du départ pour raisons disciplinaires de RB Marcus Coker (1384 yards et 15 TDs en 2011 !) et du prometteur RB Mika’il McCall, RB Jordan Canzeri devait être le prochain titulaire des Hawkeyes.

Les sophomore RB Damon Bullock et De’Andre Johnson, ainsi que les true freshmen Greg Garmon et Barkley Hill seront donc en compétition pour la place de titulaire en septembre prochain.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Iowa Hawkeyes