Suivez-nous sur

Iowa Hawkeyes

La star de Nevada, RB James Butler, transféré à Iowa

En plein mois de juillet, les Hawkeyes d’Iowa viennent de réussir l’un des plus beaux coups de l’intersaison en s’assurant les services de l’un des meilleurs coureurs du Group of Five.

Crédit photo : Christian Petersen/Getty Images

Après avoir réussi deux campagnes consécutives avec plus de 1300 yards au sol, le senior RB James Butler du Wolf Pack de Nevada a annoncé son transfert surprise chez les Hawkeyes d’Iowa.

Originaire de l’Illinois, il va ainsi se rapprocher de sa famille et conserver son éligibilité en 2017 en vertu des règlements NCAA relatifs au étudiants-athlètes diplômés.

RB James Butler (3316 yards au sol et 27 TD en trois saisons à Nevada) se joint à un backfield offensif des Hawkeyes qui comprend déjà l’un des running backs les plus prometteurs du pays, RB Aakrum Wadley (1081 yards au sol, 10 TD en 2016). Ces deux-là vont donc former l’un des duos de coureurs les plus explosifs du pays faisant ainsi d’Iowa l’un plus sérieux candidats pour lutter avec Wisconsin dans la division Big Ten West.

Les Hawkeyes d’Iowa débuteront leur saison 2017, le 2 septembre prochain, face aux vice-champions de conférence Mountain West, les Cowboys de Wyoming.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Iowa Hawkeyes