Suivez-nous sur

Iowa Hawkeyes

Iowa corrige Northwestern, 40-10

Les Hawkeyes de #17 Iowa ont gâché le Homecoming Day des Wildcats de #20 Northwestern en s’imposant largement 40-10 à Evanston (Illinois) pour prendre les commandes de la division Big Ten West.

Les Hawkeyes de #17 Iowa ont gâché le Homecoming Day des Wildcats de #20 Northwestern en s’imposant largement 40-10 à Evanston (Illinois) pour prendre les commandes de la division Big Ten West.

Mauvaise nouvelle pour les Hawkeyes de #17 Iowa (7-0, 3-0 Big Ten) : la perte de leur running back vedette RB Jordan Canzeri, sorti sur blessure dans le 1er quart-temps.

Bonne nouvelle pour les Hawkeyes : son backup RB AkrumWadley a été étincelant avec un total de 204 yards pour 4 TDs égalant un record de l’université Iowa pour le nombre de TD sur course réussi en un match.

Pour la première fois de la saison, la défense de #20 Northwestern (5-2, 1-2 Big Ten) a accordé un total de 100 yards à un coureur adverse.

#17 Iowa a rapidement pris les devants 16-0 avant que les Wildcats recollent au score 16-10 peu avant la mi-temps. La seconde mi-temps aura été une longue agonie pour une défense qui accordera 492 yards offensifs aux Hawkeyes.

Le jeu du match : ce TD de RB Derrick Mitchell Jr après un superbe spin move :

C’est la première fois depuis 6 ans que #17 Iowa débute une saison par une fiche de 7-0.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Iowa Hawkeyes