Suivez-nous sur

Iowa Hawkeyes

Greg Davis, nouveau OC d’Iowa

Mississippi Rebels Après un an éloigné des terrains de football, l’ancien coordinateur offensif des Longhorns de Texas, Greg Davis, a été engagé au même poste par l’université d’Iowa.

Coach Kirk Ferentz a annoncé, lundi 27 février, que Greg Davis occuperait le rôle de coordinateur offensif ainsi que celui de coach des quarterbacks.

Greg Davis succède donc à Ken O’Keefe, qui a quitté les Hawkeyes après 13 ans passés sur le campus d’Iowa City (Iowa) pour rejoindre les Dolphins de Miami.

Agé de 60 ans, Greg Davis a passé 33 ans comme coach au niveau universitaire dont 13 aux côtés de coach Mack Brown à Texas avant de démissionner de son poste à la fin d’une saison 2010 calamiteuse pour les Longhorns (5-7).

Durant son passage dans le Texas, il a permis l’écclosion de joueurs comme RB Ricky Williams, QB Vince Young et QB Colt McCoy. Pour beaucoup, il a été le vrai artisan du titre national remporté par Texas en 2005 face aux Trojans de USC.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Iowa Hawkeyes