Suivez-nous sur

Iowa Hawkeyes

CB Desmond King de retour à Iowa en 2016

Alors qu’il est éligible pour se présenter à la draft NFL 2016, le junior CB Desmond King a annoncé son intention de jouer sa saison senior avec les Hawkeyes d’Iowa la saison prochaine.

Alors qu’il est éligible pour se présenter à la draft NFL 2016, le junior CB Desmond King a annoncé son intention de jouer sa saison senior avec les Hawkeyes de #6 Iowa la saison prochaine.

CB Desmond King s’est révélé en 2015 comme l’un des meilleurs defensive back au niveau national. Certains observateurs lui assuraient une sélection assurée au 1er tour de la prochaine draft NFL.

Le cornerback des Hawkeyes a réussi 8 interceptions et 43 plaquages lors de la saison 2015. Ses qualités ont joué un rôle déterminant dans l’excellente saison des Hawkeyes (finaliste malheureux de la finale de conférence Big Ten) qui se conclura par une participation au Rose Bowl, le 1er janvier prochain, face au Cardinal de #5 Stanford.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Iowa Hawkeyes