Suivez-nous sur

Indiana Hoosiers

WR Tandon Doss, éligible pour la draft NFL 2011

Le WR junior Tandon Doss des Hoosiers de Indiana s’est déclaré éligible pour la draft NFL 2011 et ne jouera donc pas sa saison de senior.

Nommé dans l’équipe all-Big Ten en 2010 après avoir mené la conférence au nombre de yards offensifs réussis par match (175.8), WR Tandon Doss a donc décidé de mettre un trait sur sa carrière universitaire.

Il a réussi 63 passes pour 706 yards et 7 TDs en 2010. Il avait capté 77 passes pour 962 yards et 5 TDs lors de sa saison de sophomore en 2009.

Natif d’Indianapolis, Tandon Doss avait déjà fait part de ses intentions de tenter sa chance chez les professionnels après le dernier match de la saison contre Purdue.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Indiana Hoosiers