Suivez-nous sur

Illinois Fighting Illini

Saison terminée pour WR Mike Dudek

Mike Dudek, Illinois
Crédit photo : FightingIllini.com

Terrible nouvelle pour le jeune receveur des Fighting Illini d’Illinois WR Mike Dudek : pour la 2ème année d’affilée, il manquera l’intégralité de la saison suite à une rupture du ligament antérieur de son genou droit !

Coach Lovie Smith a confirmé que WR Mike Dudek s’est blessé samedi dernier lors d’un entrainement sans contact. Ce dernier sera opéré dans les prochains jours.

« Parfois, ce sport peut être cruel. C’est vraiment triste. Mike avait fait tellement d’efforts pour faire son retour » – Lovie Smith, coach d’Illinois.

Il y a tout juste un an, WR Mike Dudek avait subi une blessure identique qui l’avait privé de la totalité de sa saison sophomore avec les Fighting Illini. En 2014, il avait été l’une des grandes révélations au niveau national en réussissant un total de 76 réceptions pour 1038 yards ce qui lui avait valu une sélection dans la 1ère équipe Freshman All-American.

Ses 6 TDs réussis il y a deux saisons lui avaient permis d’établir un nouveau record de l’université Illinois pour un freshman, record détenu jusque-là par le membre du College Football Hall of Fame, David Williams.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Illinois Fighting Illini