Suivez-nous sur

Illinois Fighting Illini

Rupture des ligaments croisés pour WR Mike Dudek

Gros coup dur pour l’équipe de football d’Illinois qui vient de perdre son receveur numéro un. WR Mike Dudek souffre en effet d’une rupture des ligaments croisés survenue lors d’un entraînement mercredi matin.

Gros coup dur pour l’équipe de football d’Illinois qui vient de perdre son receveur numéro un : WR Mike Dudek souffre en effet d’une rupture des ligaments croisés survenue lors d’un entraînement mercredi matin.

« C’est une très mauvaise nouvelle pour Mike, sa famille et notre programme de football. » déclare le coach Tim Beckman dans un communiqué de presse. « Il se fera opérer aussi tôt que possible et les chirurgiens pensent qu’un retour en octobre est envisageable. Connaissant l’excellente éthique de travail de Mike, notre plus gros travail sera de l’accompagner dans sa rééducation et de l’empêcher de revenir trop vite. » continue-t-il.

Si cet objectif de retour en octobre s’avère envisageable, ce serait une excellente nouvelle pour le Fighting Illini.

Cependant, les athlètes mettent en général bien plus que six mois pour revenir d’une telle blessure. Cet objectif d’octobre est donc à prendre avec des pincettes.

Pour son année freshman, Mike Dudek a totalisé 76 réceptions pour 1 038 yards, et 6 courses pour 73 yards.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Illinois Fighting Illini