Suivez-nous sur

Illinois Fighting Illini

RB Dre Brown se blesse au genou et manquera une 2ème saison d’affilée

Crédit photo : Karolina Marczewski, The Daily Illini

Victime d’une rupture partielle du ligament antérieur du genou gauche lors de l’entrainement de lundi 19 avril, le redshirt freshman RB Dre Brown manquera une 2ème saison d’affilée avec les Fighting Illini d’Illinois.

Le jeune running back d’Illinois ne s’en est pas caché : cette seconde blessure du genou en moins d’un an pourrait mettre un terme à sa carrière.

« Je vais débuter une longue procédure de rééducation avec évidemment des questions à me poser » – Dre Brown, Illinois.

Ce nouveau coup dur arrive exactement un an après la même blessure… au genou droit qui l’avait privé de sa saison freshman.

RB Dre Brown devait être l’un des éléments importants du jeu au sol des Fighting Illini en 2016 derrière le titulaire RB Ke’Shawn Vaughn.

A noter que le programme d’Illinois, qui est désormais dirigé par coach Lovie Smith, n’est pas épargné par les blessures durant cette intersaison puisque que les Fighting Illini ont déjà perdu WR Mike Dudek pour la saison 2016 pour, lui aussi, une seconde blessure du genou.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Illinois Fighting Illini