Suivez-nous sur

Illinois Fighting Illini

LB Hardy Nickerson Jr rejoint son père à Illinois

Hardy Nickerson Jr
Crédit photo : Rachel Garner, The Daily Californian

Lourde perte pour la défense des Bears de California : le senior LB Hardy Nickerson Jr a décidé de quitter le programme du campus de Berkeley (Californie) pour rejoindre son père chez les Fighting Illini d’Illinois.

Déjà diplômé de l’université California, LB Hardy Nickerson sera transféré très prochainement et conservera son éligibilité en 2016 pour jouer sa dernière saison au niveau universitaire dans la conférence Big Ten. Son père, Hardy Nickerson Sr, a récemment été nommé coordinateur défensif d’Illinois.

« C’est une formidable opportunité de pouvoir jouer ma dernière année de College Football pour mon père sous les ordres de coach Lovie Smith. Je ne pouvais tout simplement pas passer à côté » – LB Hardy Nickerson Jr, Illinois.

Hardy Nickerson Sr a joué dans la NFL pendant 16 saisons (Pittsburgh, Tampa Bay, Jacksonville, Green Bay) avant de devenir coach des linebackers à Chicago puis à Tampa Bay et San Francisco.

En 2015, LB Hardy  Nickerson était le meilleur plaqueur des Golden Bears de California avec une total de 111 plaquages et 1 sack.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Illinois Fighting Illini