Suivez-nous sur

Illinois Fighting Illini

Hardy Nickerson nommé coordinateur défensif à Illinois

Le programme d’Illinois ne cesse de faire la Une de l’actualité du College Football : après l’annonce de l’embauche de coach Lovie Smith, les Fighting Illini ont indiqué que l’ancien joueur de la NFL, Hardy Nickerson, se joint au staff d’entraineurs en tant que coordinateur défensif.

« Hardy Nickerson est l’une des seules satrs de la NFL à avoir réussi sa transition vers le rôle de coach et il atteint cet objectif en conservant le style qui était le sien sur les terrains de football. Il a fait partie de mon staff à deux reprises lors de mon passage dans la NFL et je suis heureux qu’il ait accepté de me rejoindre à Illinois comme coordinateur défensif » – coach Lovie Smith, Illinois.

Hardy Nickerson a joué dans la NFL pendant 16 saisons (Pittsburgh, Tampa Bay, Jacksonville, Green Bay) avant de devenir coach des linebackers à Chicago puis à Tampa Bay et San Francisco. Il aura pour objectif de faire de la défense des Fighting Illini l’une des plus redoutées du pays.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Illinois Fighting Illini