Suivez-nous sur

Illinois Fighting Illini

DC Mike Phair arrive à Illinois

Le coach de l’équipe, Tim Beckman, a annoncé l’arrivé de Mike Phair au sein de son staff. Il remplira les fonctions de co-defensive coordinator et de defensive line coach.

Le coach de l’équipe, Tim Beckman, a annoncé l’arrivé de Mike Phair au sein de son staff. Il remplira les fonctions de co-defensive coordinator et de defensive line coach.

« Je suis très content de pouvoir intégrer quelqu’un du calibre de coach Phair dans notre coaching staff. Il est un coach très prometteur et a tout ce qu’il faut pour endosser le role de co-defensive coordinator. Il a eu l’opportunité de côtoyer et de coacher d’excellent defensive linemen durant sa carrière, et nous avons vraiment hâte de pouvoir profiter de son expérience. » a expliqué Tim Beckman.

Mike Phair a passé la saison 2014-15 sur le banc des Tampa Bay Buccaneers après trois saisons chez les Chicago Bears (2011-13) ou il a coaché les Pro Bowlers Julius Peppers et Henry Melton.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Illinois Fighting Illini