Suivez-nous sur

West Virginia Mountaineers

WR David Sills V de retour à West Virginia en 2018

Révélation de la saison 2017, le receveur junior des Mountaineers sera présent sur le campus de Morgantown pour le début de la saison 2018.

Credit photo : Joe Sargent/Getty Images

Quelques jours après l’annonce du retour du quarterback, Will Grier, c’est au tour du receveur David Sills V de communiquer qu’il sera de retour avec les Mountaineers pour sa saison senior.

Auteur de 18 TD en 2017 (#1 du pays), WR David Sills V s’est révélé cette saison comme l’arme fatale de l’attaque de West Virginia dans la red zone adverse ce qui lui a valu une sélection parmi les finalistes dans la course au trophée Biletnikoff qui récompense chaque année le meilleur receveur de la saison.

Il a conclu la saison 2017 avec 60 réceptions pour 980 yards.

Pour rappel, WR David Sills V avait annoncé son commit à USC alors qu’il n’avait que… 13 ans. Il jouait alors quarterback et avait été recruté par un certain… Lane Kiffin. Il a finalement décidé de s’engager à West Virginia avant de changer de position dès son année freshman devenant ainsi receveur.

Après un passage en junior college en 2016, il a fait son retour à West Virginia lors de l’intersaison 2017.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - West Virginia Mountaineers