Suivez-nous sur

West Virginia Mountaineers

Stedman Bailey se présente à la draft NFL

C’est sans véritable surprise que le junior WR Stedman Bailey a annoncé lors d’une conférence de presse avant le Pinstripe Bowl qu’il ne sera pas de retour à West Virginia en 2013 pour se présenter à la draft NFL.

Tout comme ses compères de l’attaque des Mountaineers, les seniors QB Geno Smith et WR Tavon Austin, QB Stedman Bailey devrait être l’un des joueurs les plus convoités par les équipes NFL en avril prochain.

Après trois saisons complètes avec les Mountaineers, WR Stedman Bailey possède quasiment tous les records possibles à son poste de l’université de West Virginia.

Il a réussi 106 réceptions pour 1501 yards et 23 TDs en 2012 et il a été sélectionné dans la 2ème équipe « The Blue Pennant All-American ».

West Virginia (7-5, 4-5 Big 12) affronte Syracuse (7-5, 5-2 Big East), samedi 29 décembre, lors du Pinstripe Bowl.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - West Virginia Mountaineers