Suivez-nous sur

West Virginia Mountaineers

Stedman Bailey revient à West Virginia comme coach assistant

Crédit photo : US Presswire

Coach Dana Holgorsen a annoncé que l’ancien Mountaineer, Stedman Bailey, dont la carrière NFL s’est abruptement terminée après avoir été victime d’une fusillade, va rejoindre le programme de West Virginia comme coach assistant.

Ancien receveur vedette du programme de Morgantown (Virginie occidentale), Stedman Bailey avait été drafté au 3ème tour par les Rams de St.Louis en 2013 après avoir été sélectionné dans la 1ère équipe All-American en 2012. Il a dû mettre un terme à sa carrière chez les professionnels après avoir reçu plusieurs balles dont deux à la tête lors d’une fusillade, le 24 novembre dernier, à Miami.

« Je sais qu’il est très déçu de ne pas pouvoir continuer de jouer au football mais je suis heureux qu’il ait fait le choix de transformer cette épreuve difficile en quelque chose de positif en revenant à l’université West Virginia pour finir ses études » – coach Dana Holgorsen, West Virginia.

En trois saisons et 39 matchs joués avec les Mountaineers de West Virginia, il a réussi 210 réceptions pour 3218 yards et 41 TD. Il avait notamment établi le record de l’université West Virginia avec 303 yards sur réceptions réussis lors du mémorable match face à Baylor en 2012 (victoire de Baylor sur le score de…70-63). Avec WR Tavon Austin, il formait un formidable duo de receveurs pour le quarterback de l’époque, QB Geno Smith.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - West Virginia Mountaineers