Suivez-nous sur

Florida Gators

QB Will Grier transféré de Florida à West Virginia

Crédit photo : Andy Lyons/Getty Images

L’ancien quarterback des Gators de Florida, QB Will Grier, actuellement suspendu pour un an, a trouvé sa prochaine destination : les Mountaineers de West Virginia.

De nombreuses spéculations concernant la prochaine destination de l’ancien quarterback des Gators faisaient état de son intérêt pour le campus de Morgantown (Virginie occidentale) qu’il avait visité en mars dernier. L’université West Virginia a officiellement confirmé l’arrivée prochaine de QB Will Grier au sein du programme de la conférence Big 12.

Après des débuts exceptionnels avec Florida lors des 6 premiers matchs de la saison 2015, QB Will Grier a été coupé dans son élan suite à l’annonce de sa suspension pour un an à cause d’un test anti-dopage positif. Le quarterback redshirt freshman avait mené les Gators à une surprenante fiche de 6-0 sur laquelle ils ont construit leur titre de division SEC East.

Alors que son souhait était de faire son retour avec les Gators à l’issue de sa suspension, QB Will Grier a annoncé, il y a quelques jours, qu’il quittait le campus de Gainesville (Floride) par manque de garantie apportée par coach Jim McElwain quant à son statut de titulaire.

En vertu des règlements NCAA relatifs aux transferts d’étudiants-athlètes entre programme FBS (ex-Division I-A), l’ancien quarterback des Gators ne pourra pas jouer avec les Mountaineers avant la semaine 7 de la saison… 2017. Une éternité. Cependant, l’université West Virginia pourrait faire appel auprès de la NCAA pour tenter de réduire la durée de cette suspension.

QB Will Grier a conclu la saison 2015 avec un total de 1204 yards à la passe pour 10 TDs.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators