Suivez-nous sur

West Virginia Mountaineers

QB Will Grier annonce son retour à West Virginia en 2018

Le quarterback senior des Mountaineers sera de retour pour sa dernière année d’éligibilité NCAA.

Credit photo : Rob Carr/Getty Images

Alors que certains observateurs en faisant un prospect NFL dès la prochaine draft, le quarterback de West Virginia, QB Will Grier, a décidé de faire son retour en 2018 au sein de l’attaque des Mountaineers.

L’ancienne recrue des Gators de Florida transférée à West Virginia en 2016 a conclu la saison 2017 avec 3490 yards à la passe pour 34 TD (#7 du pays) ce qui lui a valu le titre de Big 12 Newcomer of the Year.

« Il y a encore de grandes choses que je souhaite accomplir avec cette équipe et j’espère nous aider à connaitre une année 2018 remplie de succès. » – Will Grier, quarterback des Mountaineers de West Virginia.

Les Mountaineers de West Virginia ont terminé la saison 2017 à la 4ème place de la conférence Big 12 avec un bilan de 7-5 (5-4 Big 12). Ils affronteront les Utes d’Utah (6-6) lors du prochain Heart of Dallas Bowl, le 26 décembre.

Victime d’une fracture du doigt lors du dernier match de la saison régulière, QB Will Grier pourrait manquer le match face aux Utes. QB Chris Chugunov, titularisé face à Oklahoma lors du dernier match de la saison régulière, débuterait alors probablement le match contre Utah.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - West Virginia Mountaineers