Suivez-nous sur

West Virginia Mountaineers

QB Clint Trickett transféré à West Virginia

Deux semaines après avoir annoncé son départ de Florida State, QB Clint Trickett a décidé de poursuivre sa carrière universitaire avec les Mountaineers de West Virginia.

L’ancien quarterback des Seminoles rejoint donc le campus de Morgantown (West Virginia) là même oû son père, Rick Trickett (actuellement coach de la ligne offensive de Florida State), a débuté sa carrière de coach.

Tout juste diplômé de l’université Florida State, QB Clint Trickett pourra jouer avec les Mountaineers dès la saison 2013 sans perdre son éligibilité pendant un an comme il aurait dû en vertu des règlements NCAA relatif aux transferts.

Ces derniers jours, il avait également envisagé un transfert à Auburn ou South Florida.

Remplaçant de Christian Ponder et de E.J. Manuel lors de son passage sur le campus de Tallahassee (Floride), QB Clint Trickett sera donc le probable successeur de QB Geno Smith (parti en NFL) au sein de l’attaque de West Virginia.

Il a réussi 947 yards à la passe, 7 TDs et 1 INT à Florida State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - West Virginia Mountaineers