Suivez-nous sur

West Virginia Mountaineers

Première titularisation pour Clint Trickett à West Virginia

Coach Dana Holgorsen a indiqué que le junior QB Clint Trickett va faire ses grands débuts comme titulaire avec les Mountaineers de West Virginia lors du match de samedi 28 septembre contre les Cowboys de #11 Oklahoma State.

Le titulaire habituel, le redshirt freshman QB Ford Childress, est indisponible à cause d’une déchirure du muscle pectoral gauche.

QB Clint Trickett sera ainsi le 3ème quarterback à débuter un match pour les Mountainers en 2013. Le junior QB Paul Milliard a également été titularisé à deux reprises.

Ancien joueur des Seminoles de Florida State, QB Clint Trickett a été transféré à West Virginia au cours du printemps dernier après avoir obtenu son diplôme de l’université Florida State.

Backup de QB E.J. Manuel (Buffalo Bills, NFL) en 2012, il était pressenti pour lui succéder avant que la tornade QB Jameis Winston ne débarque sur le campus de Tallahassee (Floride) en janvier dernier.

West Virignia (2-2, 0-1 Big 12) accueille #11 Oklahoma State (3-0, 0-0 Big 12), samedi 28 septembre 2013

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - West Virginia Mountaineers