Suivez-nous sur

Saison 2010

L’attaque de West Virginia en panne

Après deux défaites contre Syracuse et Connecticut au cours desquelles les Mountaineers n’ont marqué que 3 TDs, coach Bill Stewart sait que son attaque ne va pas bien.

Coach Stewart a indiqué au journal local The Charleston Gazette que la semaine de repos a servi à revoir certains aspects de son playbook offensif.

« Il est probable que nous allons être un peu plus aggressive dans l’appel de nos formations » a t’il indiqué.

Le QB titulaire, Geno Smith, devrait continuer de jouer un rôle dans le jeu au sol comme il a pu le faire contre UConn (64 yards).

Le problème des Mountaineers n’est d’ailleurs pas leur capacité à gagner des yards mais plutôt de conclure leurs drives par des points. Il faudra notamment réduire le nombre de pertes de balle.

Le RB vedette Noel Devine devra aussi mieux performer dans la end-zone adversaire, lui qui n’a marqué que 4 TDs au sol cette saison.

West Virginia (5-3, 1-2 Big East) accueille Cincinnati (3-5, 1-2 Big East) samedi 13 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010