Suivez-nous sur

Saison 2010

La défense de West Virginia en net progrès

West Virginia affronte Syracuse ce samedi et pourra compter sur la meilleure défense de la conférence Big East afin de remporter une 6ème victoire cette saison.

La défense des Mountaineers de West Virginia, qui n’accorde que 245.8 yards par match (5ème rang national), a permis à l’équipe dirigée par coach Bill Stewart de ne subir qu’une seule défaite en 2010.

Une des raisons de cette amélioration par rapport à 2009 est la performance de CB Keith Tandy depuis l’année.

Joueur de la semaine passée avec 10 plaqués et une interception contre South Florida, il est la grande satisfaction des Mountaineers.

Coach Bill Stewart dit de lui qu’il « est toujours bien placé, il sent le jeu à merveille. Il est définitivement le leader de nôtre défense cette saison ».

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010