Suivez-nous sur

West Virginia Mountaineers

K Josh Lambert inéligible pour les 3 premiers matchs de la saison 2016

Josh Lambert, WVU
Crédit photo : Patrick Smith / Getty Images

Les Mountaineers de West Virginia seront privés des services de leur kicker titulaire, K Josh Lambert, pour les trois premiers matchs de la saison 2016 qui aurait enfreint les règles d’éligibilité de la conférence Big 12.

Le kicker junior manquera donc les matchs de West Virginia face à Missouri, Youngstown State (FCS) et Brigham Young.

En 2015, K Josh Lambert avait réussi 21 de ses 28 tentatives de FG dont un coup de pied de 51 yards face à Texas Christian. Il a quasiment fait un sans fautes sur les XP avec un total de 53 sur 54.

K Josh Lambert s’était rendu célèbre la saison dernière pour avoir réussi un FG synonyme de victoire lors du succès 40-37 des Mountaineers face aux Terrapins de Maryland. Plus que ce coup de pied décisif, c’est le fait que coach Dana Holgorsen avait avoué « ne jamais lui avoir parlé depuis son arrivée sur le campus » qui l’avait rendu célèbre médiatiquement.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - West Virginia Mountaineers