Suivez-nous sur

Saison 2010

Dana Holgorsen à la tête de West Virginia en 2012

Le coordinateur offensif des Cowboys de Oklahoma State, Dana Holgorsen, rejoint le staff des Mountaineers de West Virginia dont il prendra les rênes en 2012.

Dana Holgorsen, qui a fait de Oklahoma State l’une des attaques les plus explosives en NCAA en 2010, tentera de faire de même en 2011 avec West Virginia en tant que coordinateur offensif avant de succéder à Bill Stewart en 2012.

En une seule saison, il a permis aux Cowboys de devenir la meilleure attaque au pays (61ème en 2009) et d’aider coach Mike Gundy et Oklahoma State à remporter 10 victoires en saison régulière pour la première fois de leur histoire.

Avant son passage à Oklahoma State, il fut le coordinateur offensif de Houston (2007-09) et passa 7 années chez les Red Raiders de Texas Tech (2000-07).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010