Suivez-nous sur

Texas Tech Red Raiders

QB Baker Mayfield rejouera en 2013

Coach Kliff Kingsbury a rassuré les fans des Red Raiders de Texas Tech indiquant que le true freshman walk-on QB Baker Mayfield souffre d’une blessure au genou qui ne mettra pas un terme à sa saison 2013.

QB Baker Mayfield a été évacué du terrain en fin de 3ème quart-temps du dernier match des Red Raiders laissant sa place à QB David Webb auteur de 2 TDs à la passe.

Pendant l’absence de QB Baker Mayfield, coach Kliff Kingsbury pourrait faire appel à celui qui devait être titulaire en début de saison, QB Michael Brewer.

QB Baker Mayfield est l’une des révélations de cette saison 2013. Lors de ses deux premiers matchs, il a réussi 780 yards pour 7 TDs et 0 INT.

Les Red Raiders sont toujours invaincus cette saison. C’est la prochaine fois depuis 2008 qu’ils possèdent une fiche de 5-0.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Nicolas N.

    10 octobre 2013 à 00h01

    C’est vraiment moche ce qui arrive à Mayfield, alors que les Red Raiders font une saison absolument exceptionnel et pourraient faire trembler les standings au sein de la Big 12 ! Je pense qu’ils vont vite ne plus être invaincu avec l’absence de Mayfield, mais Brewer avait montré d’excellentes choses sur le camp d’entrainement, alors il faudra surveiller ça de près.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Tech Red Raiders